Blog de feihcceo

Nike Tn Ligue des champions Franck Ribéry savoure sa nouvelle vie avec le Bayern Munich

Nike Tn He is back ! Mais pour combien de temps C'est la question que l'on se pose à chaque retour de blessure de Franck Ribéry, écarté des terrains depuis le 9 décembre après une titularisation très précoce face au Dinamo Zagreb en Ligue des champions. Samedi après-midi, face à Darmstadt, le Franais a produit une prestation prometteuse avec le Bayern Munich, en atteste cette passe décisive adressée à Robert Lewandowski, au point de se placer en joker de luxe pour le 8e de finale aller contre la Juventus mardi à Turin.

Puyol, Neymar, Giroud, Messi, Cabaye les plus belles femmes des joueurs de football

Nike Ninja Adulées, scrutées, tancées ou adorées, les WAGS (Wives And Girlfriends, les épouses et petites copines en anglais) des footballeurs font les choux gras des tablods britanniques. Qu'elles soient trompées ou simplement femmes d'affaires accomplies, elles garnissent les tribunes des stades avec classe… ou pas d'ailleurs.

Air Rift Angleterre, Espagne, France…

Alessandrini Quand je vois qu'on parle encore de Bielsa...

Nike Tn Ce n'était pas forcément un cadeau que de faire venir Romain Alessandrini en conférence de presse ce vendredi après-midi, au lendemain de sa prestation ratée contre l'Athletic Bilbao (défaite 1-0 de l'OM au Vélodrome). L'ailier marseillais, qui a en prime été raillé sur la toile en raison de son nouveau look "blond platine", a agacé jeudi soir en seizième de finale aller de la Ligue Europa par sa propension à jouer en solitaire et dans le mauvais tempo.

Bordeaux et Nice n'avancent pas (0-0)

Nike Ninja Au sein d'une Ligue 1 si changeante, il est bien difficile de savoir qui accompagnera le PSG sur le podium en fin de saison. Même l'AS Monaco, seconde avec une légère avance, semble capable de céder son précieux ticket pour la C1 d'ici le terme de l'exercice. Ces variations permanentes, que les plus optimistes nomment "suspense", s'expliquent parfaitement avec un match comme celui de ce vendredi soir entre Bordeaux et Nice.

Monaco sur sa lancée, Lorient au bout du suspense

Nike Tn Derrière un PSG intouchable, et encore vainqueur (4-1) ce samedi de Reims, Monaco semble bien parti pour accrocher la deuxième place de Ligue 1. Grce à sa victoire face à Troyes (3-1), les hommes de Leonardo Jardim possèdent huit points d’avance sur leur plus proche poursuivant avant les matchs de dimanche. Contre les Aubois, les Monégasques ont connu un début de match compliqué, symbolisé par les arrêts de Subasic, avant de reprendre le contrle du match.

le joli message d'adieu d'Ezequiel Lavezzi avant son départ pour la Chine

Nike Ninja Clap de fin. Avant de rejoindre la Chine dans les prochains jours, Ezequiel Lavezzi a fait ses adieux au Paris Saint-Germain samedi soir en marge de la réception de Reims au Parc des Princes (4-1). Porté en triomphe par ses coéquipiers quelques minutes seulement avant le coup d'envoi de la rencontre, preuve de l'amour que lui porte le vestiaire parisien, l'attaquant argentin de 30 ans a également tenu à saluer le club de la capitale à travers un joli message posté sur Twitter.

Tn Requin Pour Blaise Matuidi, le PSG a besoin de Serge Aurier, l'ami de tout le vestiaire

Nike Tn Petit à petit, les langues se délient. Au sortir de la victoire du Paris Saint-Germain face à Chelsea (2-1), mardi soir, l'affaire Serge Aurier était encore un sujet tabou et les joueurs du PSG se braquaient à la simple évocation du nom du latéral droit ivoirien. Et puis Laurent Blanc s'est présenté devant la presse vendredi.

Gregory van der Wiel ne se sent pas important au PSG

Nike Ninja Arrivé en 2012 au Paris Saint-Germain avec l'étiquette d'un futur grand latéral droit, Gregory van der Wiel n'est jamais parvenu à devenir un titulaire indiscutable dans le onze parisien, la faute à des performances trop irrégulières ou à la concurrence féroce qui existe à ce poste. Suite à l'explosion de Serge Aurier cette saison, le Néerlandais a enfilé un costume de doublure qu'il a du mal à accepter, même s'il est bien obligé de s'incliner face aux performances de choix de l'Ivoirien.

Conteúdo sindicalizado