La 6e journée de Serie A a été fatale à l’Inter Milan, balayée par buy fifa 16 coins la Fiorentina (4-1), alors qu’elle avait jusque-là réussi un sans-faute. D’autres gros ont souffert, la Juventus Turin en tête, mais les deux clubs de Rome ont tiré leur épingle du jeu.
L’Inter s’effondre
Les édifices qui semblent les plus solides peuvent parfois s’effondrer d’un seul coup. C’est ce qui est arrivé dimanche à l’Inter Milan, écrasée à domicile par la Fiorentina, nouvelle leader.
Alors qu’ils avaient remporté leurs cinq premiers buy fifa coins matches avec un seul but encaissé, les joueurs de Roberto Mancini se sont retrouvés menés 3-0 et réduits à 10 avant même la pause.
D’entrée, une grossière erreur du gardien Samir Handanovic a entraîné un penalty transformé par Josip Ilicic (2e).
Le gardien slovène était encore à la faute sur le deuxième but, avec une main pas assez ferme sur la frappe d’Ilicic. Nikola Kalinic avait suivi et marquait le but du 2-0 (19e).
Il inscrivait aussi le troisième après une action de classe de Marcos Alonso (23e). Avec l’expulsion de Miranda à la 31e minute, la soirée de l’Inter virait au cauchemar.
Icardi ramenait Milan à 3-1, mais le duo Ilicic-Kalinic enfonçait le clou avec un triplé pour l’attaquant croate.
L’équipe de Paulo Sousa (qui a joué une saison pour l’Inter à la fin des années 1990) confirme son très bon début de saison.